Lien court pour CE texte : https://wp.me/p38ugl-Ab
Hola Montreal Underground !
SUJET : La Gratitude de la Nuit
REF : Pulsar // Triforce [AUS] / Electrypnose [SU] / Sb: After 8 | Tom Cardeli [All Day Long] Week-end de rencontres ben plus magique que prévu…
PERTINENCE : Comme toujours, ça dépends de tes intérêts. Ici on parle de la nuit, philo-machin, mais il y a un bel éclair de conscience sociale à la clé.
TEMPS DE LECTURE : Trop long ! Je sais ! Mais vous connaissez ma mécanique de plus en plus, donc… Si t’as d’autres choses à lire, vas-y. ce texte 5-7 min
Bon! ok on décolle…
Asti que je t’aime Montreal Underground ! On s’est vu pas mal ce week-end !
entre autre à Pulsar // Triforce [AUS] / Electrypnose [SU] qui a été un méchant party !
Les danseurs étaient tellement dedans ! et beaux ! Wow !
Chapeau aux organisateurs, car pour une telle production, ça prends des centaines d’heures de rêve, de discussion, de rédaction, révision, actions et respirations… Pour que se matérialise l’EXPÉRIENCE du danseur finalement.
Merci Véronique Coallier et Olivier Duquette pour l’invitation à participer au crew, j’aime bcp votre énergie et votre capacité de livrer la marchandise. Bravo aux organisateurs impliqués dont FRONT RITEIllusion FestivalAlpaKa Productions8dayAwsum KultureNobassnofun.ca – NBNF
Tout les ingrédients étaient en place, mais je sais pas, me semble qu’il y avait un truc de plus…
Chacun des Dj présents a définitivement contribué au « pulse » de la soirée pour synchroniser tous ensemble une très bonne rythmique. C’était juste débile Electrypnose ! ouuf et tous les dj – excellent line-up
L’équipe technique a fait un travail sur la coche, thumbs-up aux gars de Void Acoustics et à Jesse Scott pour sa minutie.
(heheheh ça c’est la gars dont les gens ignorent même l’existence, mais qui leur garantie l’expérience sonore idéale DEDANS leur corps… Ceux qui étaient en face du stage comprennent de quoi je parle.)
Tout le staff a été super, vestiaire, sécurité, technique, bars, artistes, VJ (Malade), et je ne connais pas tout le monde car j’étais juste sur l’équipe d’entretien, mais je me permets un merci perso à mon petit groupe rapproché Ann-j LouisTherry ConstantineauMarty MartKorail De LuneDia ChylonJoaquin Pino qui avez tous faits un super boulot à l’accueil et au « Green Team » par le maintient de l’aisance des sens, en assurant les « conforts primaires essentiels ».
Bon accrochez-vous, on arrive au coeur du sujet qui motive cette publication en fait…
Il se trouve que J’ai remarqué un truc ce week-end…
Normalement, les jobs d’eau, toilette et poubelles sont invisibles.
On n’en parle que lorsque ça déborde ou qu’on a soif ! Si tout va bien, on n’en parle pas.
Et bien que ce soit le « plus basique » niveau de travail dans un évènement, c’est sur des toilettes propres, de l’eau disponible et un espace de danse dégagé que repose l’état final de l’expérience d’un danseur de grand plan.
Quand on fait ce boulot très humble, on est loin d’être au coeur du spectacle, et on ne s’attend à rien en fait, sinon que de la satisfaction personnelle de contribuer à une expérience sans anicroche évitables pour le danseur.
Le but c’est que les clients eux ne subissent pas dans leurs conforts primaires essentiels (boire, toilettes, danser) de manquements qui affecteraient leur expérience finale.
That’s it.
Sauf que je sais pas ce qu’avaient les participants de ce party, mais c’est tellement fou le nombre de gens qui sont venus nous remercier ! Vraiment Wow la gratitude que l’on a reçu là, c’était tellement inattendu et agréable à entendre.
Quand t’es barman, tu t’attend p-e à ce que le client te dise merci pour son drink. Mais pas quand tu vides les poubelles.
Ces mercis s’adressent en fait à toute l’équipe qui a mis en oeuvre les conditions pour ce beau succès !
C’est pourquoi on prend tout de vous, et on redonne tout, pour tous, pour tout. Pourquoi ? Parce que.
C’est tout.
Fa que tsé, quand ceux qui créent l’espace font bien leur boulot, et que la crowd est aussi excitée et contente d’être là, ça ne peut qu’être wow !
En recevant cette énergie d’amour, et en le redonnant aux initiateurs, cela permets une circulation de la gratitude qui motive et inspire vers l’avant.
Bon, on capote pas là. Si vous saignez du nez, sortez un kleenex, car on continue sur l’articulation de la conscience underground…
Ce que je veux dire c’est que pour moi, qui n’était là que pour ramasser des poubelles, m’occuper des toilettes et du bien-être avec des amis, mais en ayant du fun, j’étais prêt pour juste un gros rush animal.
Mais j’ai été touché en fait par la reconnaissance et la gratitude des danseurs. Je ne peut parler pour les autres staff, mais au moins vingt fois des gens sont venus me dire merci pour ce qu’on faisaient, qu’ils appréciaient l’eau, les fruits, la musique, toute ! Ça me surprend à chaque fois que des gens prennent le temps de remercier.
Paske moi de mon bord, en tant que gars de party, qui en a vu d’autres, Je félicite et remercie la crowd pour sa maturité et sa collaboration. Genre que pour un party aussi occupé, j’ai trouvé que les toilettes se maintenaient propre presque tu seul, peu de verres ou bouteilles vides au sol, tout dans les poubelles, les gens respectent le plancher de danse. Merci à tous ceux qui ont contribués pour eux mêmes, pour tous.
Le Pulsar parfait ! tsé des staff qui font de leur mieux, des clients compréhensifs, pas de dégât majeurs, pas de drame, que de sourires, des yeux clairs, des rires. Asti c’était cool !
Et ça moi ça me dit que vous appréciez ce qui est fait pour vous, et ne prenez pas pour acquis votre conforts. C’est important.
J’ai eu l’impression que de plus en plus de monde étaient conscients que tout ça n’arrive pas par magie, et qu’ils l’exprimaient, le conscientisaient.
Et bizarrement, ça m’a rendu super fier de voir ça, de sentir que plein de monde se manifestaient pour adhérer à la SOUL…
LEÇON : Vous serez d’accord avec moi que nous gagnons tous ensemble d’être à l’écoute et à l’attention de ceux qui nous entourent. De le constater, de l’exprimer et de le manifester par un geste aussi simple que la gratitude, permet en fait à l’ÉNERGIE UNIVERSELLE de circuler, et de se diffuser par la joie au coeur des consciences de la nuit…
Et ÇA, ça éclaire la vie en TAA..
Tels les éclats d’un Pulsar…
Le Water Boy
Merci pour votre lecture
Signé : Le Danseur
Publication facebook : htt://www.facebook.com/544320352/posts/10157359263405353/?mibextid=WC7FNe&rdid=CDxuYkF1q7EwYMei ps
Pour lire PLUS de textes merveilleux sur les expériences de LA NUIT LA VIE – cliquez sur l’image
Pour trouver les accessoires idéaux pour danser, explorez les ESSENTIALS DE COSTA (cliquez sur l’image)
Pour développer votre danse et apprendre quelques mouvements simples de base, cliquez sur l’image ci-bas
Pour accéder aux principes du S.O.U.L. : Spirit of Underground Living








